Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [accepté]Postulation de Snoupiaudr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoupiau
Invité




[accepté]Postulation de Snoupiaudr Empty
MessageSujet: [accepté]Postulation de Snoupiaudr   [accepté]Postulation de Snoupiaudr Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:01

Salut, je m'appelle Snoupiaudr (sur 2fight)
Dans le mode histoire je ne suis qu' à la saga baba, à la 68 ème étape ( Bora contre Chibi Goku niveau 12 )

Mon personnage le plus fort est Chibi Goku niveau 17 Archimage dont le Coup physique le plus puissant s'élève à un nombre de 3 550 mais son coup magique le plus puissant est de 7 364, il a un KI de 622 150, il a gagné 524 combat mais il en a perdu 577, a tué 9 personnes et a fait 3 match "nul". Et mon 2 ème personnage le plus puissant est Bulma niveau 16 Berseker à un KI de 577 250 a gagné 466 combats, en a perdu 345, a tué 17 personnes, a eu 1 match nul et son coup le plus fort est de 5 440.

Le total de mes niveaux est de 134, un total de personnages tués de 46, un cumul d' expérience de 35 591 910 et j'ai 13 personnages au total ( Chibi Goku, Bulma, Yamcha, Chichi, Krillin, Muten Rôschi, Murasaki, Aralé, Cdt Blue, Bora, Akkuman, Papy Gohan et Bojack ).

Je veux rentrer dans votre clan/tribu car si je suis intégré et que nous devenons un clan, Je vous promet que même si on perd une War Zone, je ne renoncerai pas et j' essairai de m' améliorer le plus possible pour arriver au moins sur le Podium. Cette victoire ne sera pas une victoire individuel ou de groupe mais celle d'une famille.
J'espère que vous m'accepterez dans cette tribu.

Signé : Snoupiaudr cherry
Revenir en haut Aller en bas
krugger




Messages : 22
Date d'inscription : 03/11/2011

[accepté]Postulation de Snoupiaudr Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Postulation de Snoupiaudr   [accepté]Postulation de Snoupiaudr Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:45

ah cool une presentation un peu plus étoffée merci
manque juste un ou 2 éléments ^^
bon ok d'accord je chippotte lollll
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2011

[accepté]Postulation de Snoupiaudr Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Postulation de Snoupiaudr   [accepté]Postulation de Snoupiaudr Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:33

oublié de répondre accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://sayen-of-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[accepté]Postulation de Snoupiaudr Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Postulation de Snoupiaudr   [accepté]Postulation de Snoupiaudr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Postulation de Snoupiaudr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: candidature-
Sauter vers: