Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulations Jefbar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jefbar




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012

Postulations Jefbar Empty
MessageSujet: Postulations Jefbar   Postulations Jefbar Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:35

Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo c'est jefbar

Ou en êtes-vous dans le MH ?
Dans le mode histoire je suis à la saga Saiyan
je suis au combat avec Chaozu vs Nappa

Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?
Mon plus puissant personnage c'est Chibi Goku
Voici ma liste de mes persos : Chibi Goku lvl28, Bulma lvl18, Yamcha lvl23, Chichi lvl18, Kulilin lvl23, Muten Rôshi lvl20 , Murasaki lvl18 , Aralé lvl18 , Cdt Blue lvl20 , Bora lvl19 , Akkuman lvl17 , Papy Gohan lvl23 , Tenshinhan lvl23, Chaozu lvl 18, Kami Sama lvl13, Son Goku lvl14, Piccolo lvl12 et Son Gohan lvl12.

Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
Parce-que je suis quelqun en qui on peut avoir confiance, je suis sympa , sérieux , et actif.

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ?
Je recherche un clan sérieux avec une assez bonne ambiance donc j'ai pris tout mon temps pour visiter votre forum et j'ai trouver que vous étiez sérieux et sympa. J'éspere que vous m'accepterai merci d'avance quelquesoit votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
e-g-45




Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : orléans

Postulations Jefbar Empty
MessageSujet: Re: Postulations Jefbar   Postulations Jefbar Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:08

juste une chose a te dire tu ne sera pas accepté car pas de présentation et 1 message sur le fofo et c'est juste pour faire la postulation
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulations Jefbar Empty
MessageSujet: Re: Postulations Jefbar   Postulations Jefbar Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:54

e-g-45 a écrit:
juste une chose a te dire tu ne sera pas accepté car pas de présentation et 1 message sur le fofo et c'est juste pour faire la postulation

Plus rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sayen-of-legend.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Postulations Jefbar Empty
MessageSujet: Re: Postulations Jefbar   Postulations Jefbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations Jefbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: candidature-
Sauter vers: