Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une expérience..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshinro




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Une expérience..  Empty
MessageSujet: Une expérience..    Une expérience..  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Bonjours je ne suis qu'un simple membres mais j'aimerais proposé mon idée.
Tous d'abord : La phase 1 .

Changer les membres. dont les nouveaux arrivants du genre il faut que vous les m'étais dans un rang non désigné qui pourrait être appeler Newbiz. J'ai choisis ce nom par hasard dans mes connaissance du warez. Ce groupe c'est pour qu'il ne puissent pas accéder au autres information du forum tant qu'il ne se sont pas présenté. Bien sur il ne verront que la section Règles et la partis Présentation.

Phase 2 .

Après leur présentation vous leur changerais de rang et c'est là qu'il pourront voir une petite partie du forum. N'importe quelle sous forum dont les admin et modo choisiront. Peu importe puis avec plus d'une dizaine de message dans le forum il pourront accéder encore petit a petit au forum. Sa pourrait leur donner comme nom membre peu actif ou actif.

Phase 3 .

Après avoir changer automatiquement de groupe de membres peu actif à membres actif il accéderont enfin a la partie Recrutement du genre il leur faudra plus de 20 messages pour débloqué cette partie.

Phase 4 .

Après le recrutement si l'équipe des TPL ont voté pour petit a petit si possible il pourrait avoir le droit de postulé modo ou grapheur . Dont plus de 50 messages seront exigée pas obliger.

Phase 5 .

Ce qui fera court une mise a niveau du forum serait favorable ce qui pourrait attiré de plus ample joueur certainement mature. Au niveaux de la déco ont y touche pas. Voilà mon idée es terminé. Dite moi s'il es possible. Dans l'attente d'une réponse favorable.
Kenshinro Smile votre sauveur x)
Revenir en haut Aller en bas
billal




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

Une expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience..    Une expérience..  Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:36

je suis pas trop d'accord avec toi car si on voit juste les règles et la présentation on peut rien savoir sur le clan car on vas pas s'inscrire dans un clan que on connait pas mais pas contre je suis d'accord avec toi pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshinro




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Une expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience..    Une expérience..  Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:59

Supertehan le leader des sol m'en a donner les droits Smile ben faut avoir des membres actif et pas des membres qui viennent comme sa et comme ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expérience..  Empty
MessageSujet: Re: Une expérience..    Une expérience..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expérience..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: chez nous :: conseil/question 2fight et forum-
Sauter vers: