Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand sujet .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshinro




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012

Un grand sujet .  Empty
MessageSujet: Un grand sujet .    Un grand sujet .  Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:55

En regardant le forum. j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup beaucoup de double poste. Dans ce que je veux en venir: Double poste ou triple poste égal flood. Le langage SMS est beaucoup utilisée. Il es certainement la cause de la réputation du forum. Ce que j'aimerais proposé même si je ne suis qu'un simple membres : éviter les double poste ou triple, refaire tout le thème du forum parce que pour les nouveaux arrivants dont comme moi. Galère pour trouver le boutons " CONNEXION " je pourrais m'en occupé si vous m'en donner les droits (surtout pour sangoku ou ont vois que lui en image, sa fait pas vraiment très beau) pour la réputation des SOL je paierais le prix quoi qu'il peux m'en couter. Un nouveaux départ du forum, je travaille beaucoup dans l'informatique donc je pourrais me charger de vous mettre une couche de mieux au forum. Un PVPBH v3 pour ce qui connaissent pas c'est un thème modifié qui peux être en arrière plan 3D.

Voilà j'ai terminer dite moi si cela es bien sinon veuillez supprimer mon poste et me l'avertir par message privée.
Kenshinro votre sauveur x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand sujet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour du plus grand killeur de la tribue REGLE \\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: Question ?-
Sauter vers: