Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [refusé] postulation de lionelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionelo




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2012

[refusé] postulation de lionelo Empty
MessageSujet: [refusé] postulation de lionelo   [refusé] postulation de lionelo Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:49

1)Quel est votre pseudo ?
mon pseudo est lionel77

2)Ou en êtes-vous dans le MH ?
je suis as la saga sayan san goku dois faire un entrainement chez Kaioh


3)Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?

Mon plus puissant personnage c'est Chibi Goku

Voici ma liste de mes persos:chibi goku lvl25, Tenshinhan lvl20, Yamcha lvl18, Kulilin lvl18, Muten Rôshi lvl17, Bora lvl17, Chaozu lvl 17, Son Gokû lvl 15, Bulma lvl 15, Chichi lvl15, Murasaki lvl 14, Papy Gohan lvl 12,Cdt Blue lvl 12, Piccolo lvl 11, Kami Sama lvl 11, Aralé lvl 11, Akkuman lvl 11, Son Gohan lvl 10

Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
parce que je suis quelqun as qui on peux faire confiance je suis drole et gentil généreux

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ?
je cherche un clan avec une bonne ambiance des gens gentil qui aide les gens en difficulté je crois que se clan ses celui que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2011

[refusé] postulation de lionelo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation de lionelo   [refusé] postulation de lionelo Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:13

Refus direct

Pourquoi ?

Tu postule direct apres t'être présenté tu devrait participer à la vie du forum avant de de postuler.

Je te conseil avant de choisir un clan d'aller dans une tribu serieuse et prendre de la maturité Smile.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sayen-of-legend.forumgratuit.org
e-g-45




Messages : 98
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : orléans

[refusé] postulation de lionelo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation de lionelo   [refusé] postulation de lionelo Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:59

si je peut me mêlé a la postulation, j'aurai juste une question: Pourquoi veut tu intégré le clan et quitter ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
lionelo




Messages : 9
Date d'inscription : 11/04/2012

[refusé] postulation de lionelo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation de lionelo   [refusé] postulation de lionelo Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:03

e-g-45 a écrit:
si je peut me mêlé a la postulation, j'aurai juste une question: Pourquoi veut tu intégré le clan et quitter ta tribu

parce-que ma tribut na pas beaucoup d ambiance et vus mon niveau je me sens capable d intégrer un clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] postulation de lionelo Empty
MessageSujet: Re: [refusé] postulation de lionelo   [refusé] postulation de lionelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] postulation de lionelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: candidature-
Sauter vers: