Sayen Of Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayen Of Legend

forum Sayen Of Legend.Bienvenue penser a vous inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

  [refusé] candidature de gotrunk31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billal




Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2012

 [refusé] candidature de gotrunk31 Empty
MessageSujet: [refusé] candidature de gotrunk31    [refusé] candidature de gotrunk31 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:42

Et voici ma candidature :

Quel est votre pseudo ?
Mon pseudo est gotrunk31.

Ou en êtes-vous dans le MH ?
j'en suis au Ruban Rouge quand aralé doit battre cdt blue.

Montrez-nous un scan de votre plus haut niveau, de votre perso le plus puissant par rapport à son level, ainsi que "la liste de vos persos en détail" via le bouton "Infos persos" ?

Je n'arrive pas a faire de screen pour l'instant a cause de mon ordinateur mais mon plus haut lv est : chibi gokû lv 11 (Héros).

et mes autres persos : bulma lv 5 (Guerrier) yamcha lv6 (Héros) chichi lv5 (Guerrier) kulilin lv7 (Héros) muten rôshi lv7 (Guerrier) murasaki lv5 (Guerrier) aralé lv5 (défenseur).


Pourquoi devrions-nous vous prendre ?
Par ce que sa fera 1joueur de plus.Non j'rigole beh par ce que j'suis drôle enfin j'crois et je suis gentil.

Cherchez-vous un clan à tout prix peu importe lequel, ou bien ce clan est l'unique Team que vous désirez intégrer ?
En fait je cherchais pas de team mais quand j'ai vu cette team on dirait que elle m'a parlait du coup je me suis dit pouquoi pas regarder et j'ai vu que les membres de la team s'amusaient vraiment beaucoup et c'est surtout pour sa que j'ai eu envie d'en faire partie et aussi pour m'améliorer avec les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
supertehan
Admin



Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2011

 [refusé] candidature de gotrunk31 Empty
MessageSujet: [refusé] candidature de gotrunk31    [refusé] candidature de gotrunk31 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:15

Réessay la prochaine fois pour l'instant tu est aller trop vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sayen-of-legend.forumgratuit.org
 
[refusé] candidature de gotrunk31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]postulation neji93190
» [refusé]Postulation
» [refusé] postulation
» [refusé] postulation
» [refusé] postulation de quaquoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayen Of Legend :: candidature-
Sauter vers: